facebook
Rechercher        

ENTRETIEN > Broyeurs accotement


  • Broyeur d’accotement DSK VIGOLO

    Le broyeur à sarments à déplacement latéral VIGOLO DSK est une machine adaptée au broyage de l’herbe, des petits résidus de la taille de la vigne, etc. Grâce à la possibilité de travailler extérieurement au tracteur, il présente une utilisation très souple, car il peut être utilisé aussi bien de façon traditionnelle que pour le nettoyage des digues et des fossés. Il est aussi disponible dans la version à boîtier extérieur DSKE : il augmente ainsi la possibilité de déport à l’extérieur du tracteur.

    - Largeur travail : de 1,20 m à 1,80 m
    - Largeur totale : de 1,31 m à 1,91 m
    - Poids : de 380 kg à 480 kg


  • Broyeur d’accotement LG VIGOLO

    Le broyeur de sarments à déport latéral VIGOLO LG est adapté à l’entretien des bandes enherbées, des vignobles et des vergers. C’est une machine très robuste, étudiée pour broyer les résidus d’élagage, y compris la partie ligneuse. Sa robustesse permet de l’utiliser aussi en cas de sol très pierreux. La forme des outils, le gabarit du châssis de série, de trois contre-couteaux permettent de broyer les résidus de manière optimale et de permettre leur décomposition rapide.

    Machine conseillée pour les exploitations de n’importe quelle dimension. C’est une machine très polyvalente car elle peut travailler aussi bien dans le gabarit du tracteur que hors gabarit. Dans la premier cas, on l’utilise comme un broyeur normal, tandis que dans le deuxième cas, il peut être utilisé pour l’entretien des bas-cotés, des rives et des fossés.

    - Largeur travail : de 1,20 m à 2,00 m
    - Largeur totale : de 1,33 m à 2,13 m
    - Poids : de 540 kg à 670 kg


  • Broyeur d’accotement SG VIGOLO

    Le broyeur de sarments à déport latéral VIGOLO SG est adapté à l’entretien des bandes enherbées, des vignobles et des vergers. C’est une machine très robuste, étudiée pour broyer les résidus d’élagage, y compris la partie ligneuse. Sa robustesse permet de l’utiliser aussi en cas de sol très pierreux. La forme des outils, le gabarit du châssis de série, de trois contre-couteaux permettent de broyer les résidus de manière optimale et de permettre leur décomposition rapide.

    Machine conseillée pour les exploitations de n’importe quelle dimension. C’est une machine très polyvalente car elle peut travailler aussi bien dans le gabarit du tracteur comme un broyeur normal, que hors gabarit. Dans ce dernier cas, grâce aussi à la boîte extérieure, il peut être utilisé pour l’entretien des bas-cotés, des rives et des fossés.

    - Largeur travail : de 1,60 m à 2,50 m
    - Largeur totale : de 1,76 m à 2,66 m
    - Poids : de 780 kg à 1100 kg